

À propos
De la musique traditionnelle à classique, en passant par la comédie musicale et le jazz, Delphine navigue les frontières de son instrument accompagnée de sa famille de trois harpes (Babyharp, Ulysse et Eugénie).
Formée à l'École de Musique de Vélizy par Carine Solet à la harpe celtique, Delphine connaît de nombreux mentors lors de stages ou initiatives personnelles. Initiée au jazz dans l'atelier de Philippe Goehrs, elle sera ensuite influencée par les masterclass d'Isabelle Olivier ou les cours de Pia Salvia.
Dans la musique traditionnelle, Delphine se forme aux Rencontres Internationales de Harpe Celtique de Dinan, avec des rencontres marquantes comme celle d'Ailie Robertson. Elle fréquente également le milieu folk en France et s'inspire du travail à la harpe de Roxane Martin, Clotilde Trouillaud ou encore Sunita Staneslow.
Plus tard, Delphine reprend un cursus de harpe classique au Conservatoire de Versailles Grand Parc, accompagnée par Aurélie Barbé et Françoise de Maubus.
Ces influences nourrissent dans sa musique un travail essentiellement improvisé, largement nourri par la rencontre avec Marianne Gubri et son travail sur la Harpe-Thérapie.
Réalisations


